Chargement...

ASSISTANCE AUX JOUEURS

L-RUNE

ASSISTANCE AUX JOUEURS

ASSISTANCE
AUX JOUEURS

Nous aidons les joueurs à augmenter leur niveau depuis 1995

ASSISTANCE AUX JOUEURS À L'ÉCHELLE MONDIALE

Depuis plus de 25 ans, nous concevons et fournissons une assistance exceptionnelle aux plus grands noms de l'industrie des jeux vidéo.

Une assistance partout

Grâce à notre envergure mondiale et à notre infrastructure basée sur le nuage, nous pouvons fournir des services d'assistance à partir de n'importe lequel de nos 35 studios, ou par le biais de notre modèle de télétravail. Nous fournissons à nos clients des services d'assistance qui répondent à toutes leurs exigences.

Dans toutes les langues

Notre réseau étendu et nos années d'expérience dans le domaine de la localisation nous permettent d'avoir un accès unique à un large éventail de locuteurs natifs dans la plupart des langues les plus courantes. Nous pouvons rapidement avoir accès à toute langue dont nos clients peuvent avoir besoin.

Par n'importe quel moyen

L'application de la technologie est essentielle pour fournir des services efficaces et évolutifs. Notre équipe de spécialistes travaille en collaboration avec un ensemble de partenaires pour concevoir, développer et intégrer des solutions techniques répondant aux besoins de nos clients.

NOUS PRENONS SOIN DE VOTRE COMMUNAUTÉ DE JOUEURS

Nous pensons que la gestion de la communauté constitue un pont indispensable entre vous et vos joueurs. Nous pouvons être une véritable extension de votre équipe, en aidant à développer, modérer et soutenir vos communautés de joueurs dans n'importe quelle langue. Que ce soit sur Twitter, Facebook, Weibo, Wechat ou Discord, notre équipe passionnée peut engager, fidéliser et gérer la croissance sur n'importe quelle plateforme.

NOUS POUVONS ÊTRE LÀ OÙ SONT VOS JOUEURS

Grâce à nos studios aux États-Unis, en Asie, en Europe, et à nos agents à distance, nous pouvons offrir une assistance locale dans tous les fuseaux horaires.

1. PTW San Francisco
2. SIDE LA
3. PTW Montreal
4. PTW Glasgow
5.

PTW London

SIDE London

6. PTW Bucharest
7. PTW Bangalore
8. PTW Hyderabad
9. PTW Singapore
10. PTW Kuala Lumpur
11.

PTW Shanghai

SIDE Shanghai

12. PTW Taipei
13.

PTW Naju

PTW Seoul

14. Our Studios in Japan

NOUS PARLONS VOTRE LANGUE... ET CELLE DE VOS JOUEURS

Nous prenons actuellement en charge les joueurs dans 42 langues et nous sommes fiers de pouvoir proposer toutes les langues dont vous avez besoin. Notre service unique de traduction automatique permet aux clients de bénéficier d'une couverture flexible au moment où ils en ont le plus besoin.

NOTRE RÉSEAU DE PARTENAIRES

Nous ne pensons pas qu'il faille remplacer les gens par des machines, mais nous sommes convaincus que la technologie permet de rendre les gens plus performants. C'est pourquoi nous nous sommes associés à certains des meilleurs fournisseurs de plateformes, tout en développant notre propre technologie.

LIENS UTILES

LOADING…

PLAYER SUPPORT

L-RUNE

PLAYER SUPPORT

PLAYER
SUPPORT

Helping Players Level up Since 1995

PLAYER SUPPORT ON A TRULY GLOBAL SCALE

We’ve been designing and delivering outstanding support for some of biggest names in the gaming industry for over 25 years

Support From Anywhere

Our global reach and cloud-based infrastructure means we can deliver support services from any of our 35 studio locations, or through our Work From Anywhere model. We provide our clients with support services to cater for any requirement.

In Any Language

Our extensive network and years of experience in localization means we can have unique access to a broad range of native speakers in most of the commonly required languages. We can quickly source any language our clients may need.

Through Any Channel

The application of technology is key in delivering efficient, scalable services. Our specialist team has experience working with a range of partners in designing, developing and integrating technical solutions to meet our clients’ needs.

WE CAN BE WHEREVER YOUR PLAYERS ARE

Through our combination of studio locations in the US, Asia and Europe and our remote agents, we can offer local support across all time zones

1. PTW San Francisco
2. SIDE LA
3. PTW Montreal
4. PTW Glasgow
5.

PTW London

SIDE London

6. PTW Bucharest
7. PTW Bangalore
8. PTW Hyderabad
9. PTW Singapore
10. PTW Kuala Lumpur
11.

PTW Shanghai

SIDE Shanghai

12. PTW Taipei
13.

PTW Naju

PTW Seoul

14. Our Studios in Japan

WE SPEAK YOUR LANGUAGE…AND THOSE OF YOUR PLAYERS

We are currently supporting players in 42 languages and pride ourselves on being able to source any language you need. Our unique machine translation service helps give clients flexible coverage when they need it most.

OUR CHANNEL PARTNERS

We don’t believe in replacing people with machines, but we do believe that technology helps make people more efficient. That’s why we’ve partnered with some of the best platform providers, along side developing some of our own technology.

HELPFUL LINKS

Let PTW engage and grow your player base