Chargement...

LOCALISATION

L-RUNE

LOCALISATION

Experts en localisation de jeux vidéo. Touchez davantage de joueurs grâce à nos solutions de localisation.

Les joueurs attendent des textes localisés de meilleure qualité, une meilleure adaptation culturelle et une plus grande immersion. Afin de réellement réussir sur le marché mondial actuel, votre jeu doit atteindre autant de marchés clés que possible. Nos services de localisation de jeux vidéo garantissent que le ton et le sens de votre jeu sont conservés, dans toutes les régions où vous le sortez. Pour vous aider à localiser votre jeu de bout en bout, nous disposons également de services de localisation audio and Localization QA services in-house.

Contactez-nous

Traduction de jeux vidéo

Des services de localisation de jeux vidéo fournis par des experts en la matière. Touchez davantage de joueurs en traduisant votre jeu dans toutes les langues que vous souhaitez tout en préservant son sens original. Nous nous adaptons à vos besoins : de la localisation continue pour les jeux en tant que service aux services de traduction plus traditionnels.

Traduction publicitaire et marketing

La traduction de matériel publicitaire et marketing (aussi appelée transcréation) exige une connaissance approfondie du contexte local pour trouver le ton exact. Nos traducteurs sont tous des locuteurs natifs qui modifient l'intention, le style, le ton et le contexte du message original pour obtenir le meilleur résultat.

Localisation et adaptation culturelle

Nos linguistes natifs vont au-delà de la traduction de base pour localiser et adapter votre jeu à la culture de chaque nouveau marché, que ce soit en termes d'images, de couleurs, de musique, de tabous, de vêtements, de nourriture, et bien plus encore.

Post-édition de traduction automatique

Réduisez les délais et les coûts grâce à la traduction automatique, qui utilise des algorithmes d'apprentissage automatique sophistiqués pour traduire votre jeu. Nos traducteurs natifs relisent ensuite chaque traduction dans leur langue maternelle pour vérifier qu'elle est correcte et adaptée au contexte.

Pour les besoins en langue japonaise, nous travaillons avec entalize, nos spécialistes de la localisation de jeux vidéo pour le marché japonais. Notre équipe basée au Japon propose une assistance dans tous les aspects de la localisation de jeux vidéo.

18M

mots traduits en 2021

13M

caractères traduits en 2021

400+

linguistes

99

combinaisons de langues

Services de traduction automatique de PTW

Conseil sur la traduction automatique

Nous vous aidons à mettre en œuvre des solutions de traduction automatique neuronale : de l'identification du contenu approprié au test de qualité, en passant par le déploiement de moteurs de traduction automatique personnalisés pouvant être intégrés dans votre flux de travail de localisation.

Personnalisation de moteur de traduction automatique et tests de qualité

Nous offrons des services de personnalisation et de test de qualité des moteurs de traduction automatique afin de déployer des moteurs capables d'imiter le style de traduction et la terminologie de vos jeux vidéo.

Intégration de la traduction automatique au flux de travail

Nous vous aidons à intégrer de manière fluide les moteurs de TA dans votre outil de TAO ou SGT préféré, en veillant à conserver un environnement de traduction « traditionnel ».

Post-édition de traduction automatique

Réduisez les délais et les coûts grâce à la traduction automatique, qui utilise des algorithmes d'apprentissage automatique sophistiqués pour traduire votre jeu. Nos traducteurs natifs éditeront les textes traduits par l'ordinateur afin de garantir que l'aspect et la convivialité du jeu original soient transférés dans la version localisée, conformément au processus de traduction traditionnel.

La synthèse vocale de texte

La localisation de jeux est exigeante, faisant converger technologie, audio et linguistique. En nous appuyant sur notre grande expérience dans ce domaine, nous fournissons également des solutions pour les projets les plus avancés en terme de synthèse vocale.

LIENS UTILES

LOADING…

LOCALIZATION

L-RUNE

LOCALIZATION

Game localization experts. Reach more players with our localization solutions.

Players expect localized text of higher quality, better cultural adaptation and more immersion. To truly succeed in today's global market, your game must reach as many key markets as possible. Our game localization services ensure that your game's tone and meaning are retained, no matter where in the world you ship it. To help get your game localized from start to finish, we also have Audio Localization and Localization QA services in-house.

Get in touch

Game Translation

Video Game Localization Services from the experts. Reach more players by translating your game into any language while preserving its original meaning. We adapt to your requirements: from continuous localization for games as a service, to more traditional translation workflows.

Marketing and Advertising Translation

Translating (AKA transcreating) game advertising and marketing materials requires local knowledge and context to land just right. Our translators are native speakers who can maneuver the intent, style, tone, and context of the original message to get the best results.

Localization and Culturalization

Our native-speaking linguists go beyond basic translation to localize and culturalize your game, adapting its culture to each new market -- we’re talking images, colors, music, holidays, taboos, clothing, food, and more.

Post-editing Machine Translation

Cut time and costs with machine translation that uses sophisticated machine learning algorithms to translate your game. Our native-speaking translators then proofread every translation to make sure it feels right and fits the context.

For Japanese language requirements, we work with entalize, our specialists in localizing games for the Japanese market. Our Japan-based team offer extensive support in all aspects of game localization.

18M

Words Translated In 2021

13M

Characters Translated In 2021

400+

Different Linguists

99

Different Language Combinations

PTW’s Machine Translation services

MT solution advice

We assist in the implementation of Neural Machine Translation solutions: from identifying suitable content, to testing quality, to deploying customized MT engines that can be integrated into your localization workflow.

MT Engine customization and quality testing

We offer customization and quality testing of machine translation engines to deploy engines that are able to mimic the translation style and terminology of your games.

MT Integration into workflow

We help you to seamlessly integrate MT engines into your preferred CAT tool or TMS, ensuring that a “traditional” translation environment is kept.

MT Post-editing

Cut time and costs with machine translation that uses sophisticated machine learning algorithms to translate your game. Our native-speaker translators will edit the machine-translated texts to guarantee that the 'look and feel' of the original game is transferred into the local version, as per the traditional translation workflow.

Text-To-Speech

Game Localization is demanding, converging technology, audio and linguistics. Leveraging our experience in the field, we also provide solutions for the most advanced Text-To-Speech projects.

EXPLORE MORE

Get Localized Now